Home Actualités US News fait la promotion de la Guadeloupe
US News fait la promotion de la Guadeloupe

US News fait la promotion de la Guadeloupe

0
« À l’approche de l’été, il est probable que vous commencez à fantasmer sur vos prochaines vacances. Peut-être que vous voudriez aller sur une des îles de la Caraïbe, mais que vous avez déjà visité certains endroits incontournables, et vous avez envie d’une autre destination ». C’est avec ces mots que US News présente un article, daté du 13 Avril 2017, et qui recense les 6 meilleurs meilleurs destinations vers la caraïbe pour cet été 2017. Parmi lesquels nous retrouvons la Guadeloupe !

US News est un magazine reconnu aux Etats-Unis pour ses articles concernant les étudiants, les hôpitaux, les fonds communs de placement, les classements automobiles et les guides de voyages. Justement, un de ses derniers articles concerne les 6 meilleurs destinations vers la Caraïbe. On retrouve entre autre : La Jamaïque, Bahamas, Saint-Kitts… et la Guadeloupe !

Voici ce que dit US News sur la Guadeloupe :
La Guadeloupe est un lieux de repos, représentée par deux îles : Basse-Terre et Grande-Terre. Pointe-à-Pitre, une des villes les plus importante de la Guadeloupe, est animé par un marché débordant de couleur, avec une architecture française ornée. Si vous cherchez un endroit pour poser votre serviette, rendez-vous à Grand-Anse, la plus longue plage de Guadeloupe. Pendant ce temps, au Jardin Botanique de Deshaies, il y a une variété de nénuphars et de fleurs locales uniques à ne pas manquer.

La Guadeloupe est également à l’avant-garde de l’écotourisme. Tendacayou Ecolodge & Spa se trouve dans une nature sauvage protégée par la forêt tropicale et offre une vue panoramique sur la mer […]. Vous pourrez, si vous le souhaitez faire plus d’activités : de la plongée, du surf, emmener les enfants à l’aquarium ou encore observer des baleines. Une autre option : La Creole Beach Hotel & Spa au Gosier, située au cœur d’un jardin tropical. vous marcherez parmi les palmiers, les hibiscus et les bougainvilliers près de la plage. À l’hôtel, vous pouvez profiter de la musique toute la nuit et d’une séance de jazz spéciale une fois par mois, où certains des meilleurs talents de l’île se réunissent pour jouer.

Vous l’aurez compris, US News n’hésite pas à faire un peu de pub pour les établissements qu’ils ont visité pendant leur séjour… Mais qui s’en plaindra ?

376 Partages
Partagez376
Tweetez
+1
Partagez